Le 1er juillet 2020 à Genève, lors de la 44e session du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, une lettre officielle de soutien à la politique chinoise visant les Ouïghours a été présentée par la Biélorussie du dictateur Alexandre Loukachenko. Quarante-six pays ont signé ce torchon.
Que la Chine ait besoin de soutiens dans sa politique répressive, c’est déjà très amusant. Que cela se fasse au sein d’une institution chargée de veiller au respect des droits humains, là cela devient franchement hilarant.
Admirons la liste de ces charmants pays, mélange peu ragoûtant de pays africains domestiqués, de monarchies islamiques et de dictatures communistes… sans oublier de s’attarder un instant sur le numéro 33, qui vaut son pesant de canard laqué…
Les Ouïghours et les 46 canailles
5 juillet 2020 par Floréal
Et le 37 ? Mais que fait la reine d’Angleterre ?
Voici l’article cynique d’une personne qui détient à n’en pas douter la vérité.
L’ouverture d’esprit commanderait qu’on s’interroge sur le fait que les pays arabes musulmans ne condamnent pas un pays accusé par les gentils occidentaux de massacrer leurs musulmans.
L’ouverture d’esprit commanderait de chercher l’information dont ces gens disposent et qu’on ne nous présente pas à nous, citoyens très bien informés par les médias mainstream neutres et indépendants aux mains de nos dirigeants démocratiques.
Nous y voilà ! Il existerait donc de bonnes raisons, que l’on nous cache ici, pour enfermer dans des camps de concentration, appelés par la dictature chinoise – qui elle n’est pas cynique – camps « de rééducation ». Il est question de plus d’un million d’individus détenus, quand même… Et la personne qui laisse entendre que ce genre de saloperie peut sans doute se justifier ose parler de « cynisme ». C’est à gerber.
Quant à la dénonciation de nos médias occidentaux, médias dont je me fous absolument, elle gagnerait précisément en force si la dénonciatrice, telle tous les cuistres qui trônent dans lesdits médias, ne reprenait pas à son compte ces expressions à la con dont ils nous abreuvent, comme « médias mainstream ».
La honte de l’anarchisme c’est de publier des fake news pour défendre des intégristes musulmans.
L’honneur de l’anarchisme c’est de dénoncer les horreurs, d’où qu’elles viennent, et tous les Roger qui les justifient.
It is really?
Yes.